Politique d’expédition
Livraison
Les articles commandés sont généralement expédiés par La Poste Suisse ou par un transporteur.
En règle générale, la livraison s'effectue contre paiement anticipé. L'expédition sur facture n'est possible qu'après une vérification de solvabilité réussie. La livraison est gratuite pour une valeur marchande d'au moins CHF 49.-. Pour une valeur marchande inférieure à CHF 49.-, un supplément pour petite quantité de CHF 9.- s'applique.
Les délais de livraison sont indiqués sur les pages des produits correspondants.
En cas de non-respect du délai de livraison, l'acheteur est en droit de fixer un délai supplémentaire raisonnable par écrit (e-mail ou courrier postal) avec une menace de refus et, après expiration de ce délai, d'annuler la commande. Exception : les fabrications spéciales spécifiques au client.
Si le retard de livraison est dû à l'incapacité du fabricant ou de notre fournisseur, tant ecofort ag que l'acheteur peuvent annuler la commande si le délai de livraison convenu est dépassé de plus de 30 jours.
Les demandes de dommages-intérêts en raison d'un retard de livraison, d'une impossibilité de livrer ou d'un non-respect du contrat, y compris celles survenues jusqu'à l'annulation de la commande, sont exclues, sauf si un représentant légal d'ecofort ag a agi intentionnellement ou par négligence grave.