L'inventeur

Armé d'une passion pour le design et la technologie et avec des économies, ce qui aurait été suffisant pendant 18 mois, Nick Grey a démissionné du poste de directeur du développement chez un important fabricant d'aspirateur pour ouvrir son propre entreprise.

En 2001, il a fondé Gtech (avant Grey Technology) avec une vision claire et un objectif ambitieux: produire le meilleur aspirateur au monde.

 

En travaillant méticuleusement dans sa ville natale, Worcestershire, Nick Grey a développé le premier aspirateur sans fil au monde. Depuis ce moment-là, Gtech a progressivement augmenté et a vendu plus de 22 millions de produits dans 19 pays à ce jour. Gtech compte actuellement des employés au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine. Grâce à l'expérience acquise dans la gamme de produits vendus et du point de vue international, Gtech est devenu l'un des principaux fabricants dans le secteur des aspirateurs sans fil.

Avec son siège en Angleterre, l'équipe de designers et d'ingénieurs s'efforce de développer des produits simples et faciles à utiliser qui simplifient la vie.